Bad Teacher : La Bande Annonce

  
Sony Pictures a dévoilé la première bande annonce officielle de Bad Teacher, la comédie à venir réalisée par Jake Kasdan et qui a pour vedettes Cameron Diaz et Justin Timberlake.

 La bande annonce :
 
Résumé:
« Elizabeth Halsey (Cameron Diaz), une institutrice de septième année grande gueule et conspiratrice est larguée par son amoureux et commence à draguer le professeur remplaçant de l’école (Justin Timberlake). Commence alors une rivalité amère avec sa petite amie, sa collègue tirée à quatre épingles Amy Squirrel (Lucy Punch). Mais Elizabeth est déterminée à gagner le professeur remplaçant qui n’est autre que l’héritier d’une entreprise de fabrication de montres. »
Je ne peux pas m’arrêter de rire après avoir regardé cette bande annonce de Bad Teacher. C’est la meilleur performance de Cameron Diaz! Le film Bad Teacher sortira le 22 juin 2011.


Via  buzzmygeek


2 Commentaires

Haaaaaa j'adore j'ai trop hâte de le voir .. et j'ai trop hâte de le voir IN ENGLISH :D

24 février 2011 à 13:43  

Hey houda
Merci pour ton passage en faite tu doit encore attendre puisq'il ne sortira q'au 22 juin 2011 :)

26 février 2011 à 06:51  

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
FullMinima Template par LeBlogger.com